En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:40:33
reviendez
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:42:21
Je suis là bas encore
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:43:27
ca se voit pas
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:45:17
C´est normale, je zieutes un peu là
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:46:23
comme d hab ^^
allez sortez les autres
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 22:46:37
bah pleure pas MAV!
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:47:15
Re ttlm!
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:50:01
comment ça comme d´hab
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 22:50:05
c´est ou qu´il fau rire ?
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:50:42
washu -> t une zieuteuse
waza -> euh faut pas rire . ..
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:52:04
Moi nan à peine
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 22:52:15
ah ok ca me rassure!
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:55:54
Je suis trop fatigué pour tenir une convers désolé Washu
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:57:23
Ok pas graf Hamet ça sera pour une autre fois
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:57:50
eh arretez de zieuter vous voulez que je me retrouve au chomage virtuel
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 22:58:47
mouai hamestsu cherche des excuses . ..
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:58:53
arf merci Washu
roddy, toi aussi tu zieutes bcp!^^
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:59:06
roddy
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:00:29
De rien ma belle
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:01:17
sur ce je vais me coucher ( mais je garde un oeil sur vous )
bonne nuit tout le monde faites de beaux reves
( hametsu si tu veux du ricard encore tu sais à qui demander)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm