En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:22:41
waza ca va la tête de parle de hametsu comme ça ?
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:22:45
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:24:18
Il est trop agressif le monsieur j´ai
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:24:28
Arf z´allez quand même pas vous prendre la tête ^^
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:24:31
Bon, je vous laisse Bonne fin de nuité tlm
Tchao à dmain
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 23:24:59
J´parle comme jeu veu !
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:25:01
Hametsu Mais non il est pas agressif Mave ! !!!!! washu ^^
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:25:41
hametsu mave et cool et super gentil
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:26:04
Ma puce va sur le 18-25ans si tu as vraiment peur de mav!!!!
Allez ici
PS: Je suis sur le 18-25ans
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:26:41
je suis gentil mais la waza me fait chier depuis avant . .. ^^
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:26:47
Washu, bonne nuit et @++++
roddy6 Posté le 12 septembre 2004 à 23:25:41 hametsu mave et cool et super gentil
Ha oui?
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:27:56
oui je t´assure tu n´as rien à craindre et il veut vraiment juste faire connaissance et non pas une tactique d´approche
fais moi confiance(meme si tu ne me connais pas depuis longtemps)
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:28:04
Désolé Mave ça m´a fait peur ce que tu avais dit c´est tout!
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:28:57
hametesu -> faut pas . .. je me suis expliqué en plus . ..
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 23:29:18
Maverick_17 Posté le 12 septembre 2004 à 23:26:41 je suis gentil mais la waza me fait chier depuis avant . . . ^^
Ah ok je te defent et toi tu agit comme ca!! Sympa!
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:29:21
là j´y vais vraiment je dors à moitié sur le clavier bye tout le monde
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 23:30:30
@+ rodd
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:30:41
roddy
waza -> tu me defend pas tjrs fait pas genre t un heros non plus
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:30:44
Mave, ça va alors
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:31:17
roddy, bonne nuit! @++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm