En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:04:18
ayane tu es la ? tu nous manques
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:04:31
Maverick_17 Posté le 12 septembre 2004 à 21:02:21 waza -> ben on debute tjrs comme ca ^^
oaui mais la sa saute aux yeux!!
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:05:25
vous etes mechant!
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:06:46
Arrêt mav, sinon elle va dire qu´on se fout d´elle
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:07:04
j´ai DL un double album en 2 h sur emule! il a pris de l´EPO ou quoi!!
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:07:41
Washu Posté le 12 septembre 2004 à 21:06:46 Arrêt mav, sinon elle va dire qu´on se fout d´elle
ca....
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:08:19
J´pense que oui Wazaa
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:08:41
bah faudrait deja qu elle soit la . ..
waza -> ouais y a des jours comme ca emule est sympa
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:10:00
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:11:08
alala!
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:11:33
bon on est 3 c pas mal
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:12:19
on va s´tenir chaud au moin!
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:12:36
hé suis là moi
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:13:01
sans moi les mecs
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:13:27
je te comptais pas washu vu que tu c pas te diviser ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:14:41
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:15:33
qu est ce qu on s eclate
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:16:06
oui c´est la fête
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:17:30
Bon le modo tu doit avoir un peu de boulot non ?
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:18:03
C´est bon, je me casse définitivement à jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm