En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:50:53
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:51:16
et truc Bonne continuation à toi Mav
trucbidulechose
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:51:23
grosses bises a ts!!!
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:53:01
truc ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:53:12
ah bah vous etes dans l ombre ? si je poste pas vous postez pas ?
truc
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:53:28
tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:54:13
zape
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:54:57
venOm Re psyka Mav: je suis à plusieurs endroits en même temps, alors difficile pour moi de me divisée en plusieurs parties
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:55:44
washu -> mince alors reste ici
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:57:14
mave ^^ elle va bien laila ? ca fait quand même pas mal de temps que je ne l´ai plus vu ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:57:41
aux dernieres nouvelles ( y a qq heures) elle allait bien
et salut psy
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:58:04
Je vais essayer mais ça ne va pas être facile je zape et je mattes le cul de plusieurs peronnes Dsl, il fallait que je l´a sorte celle là :ire:
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:58:22
ok ! merci ^^ Moi je vais y aller Ciao @+ ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:59:46
washu t en forme toi ^^
psy
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:00:53
j´ouvre la page et que vois-je? Que des msiley et Ca a l´air sympa votre discussion!
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:01:54
ben quoi on freepost
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:02:16
Oui, je suis en forme ce soir J´ai discuter une belle fin de partie de la journée avec Hametsu sur Msn
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:02:21
waza -> ben on debute tjrs comme ca ^^
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:03:10
zape Posté le 12 septembre 2004 à 21:01:54 ben quoi on freepost
Je n´osai pas le dire
zape
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:43
arrête on va ce faire engueuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm