trucbidulechose Posté le 03 septembre 2004 à 21:50:33
a c´est toi flo? je peux t´appeler flo quand m^m?
ouais mais si on doit mettre un x pour chaque malheur ou malheureux mon pseudo est pas du tout assez large!!!
nan sérieusement je rapelle que 1/3 du monde ça fait tt de m^m 2millard de personnes!!!
Nan M´appelle Plus Comme Ca 
