En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:55:46
y a un rappeur a la star ac´!
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:53
diablotin, c´est pas flo(celui dont j´ai le droit de prononcer le nom ) il est pas connecté!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:53
jerem a ouais pk je le regretterais ? g peur !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:56:05
jumo : sa me derange pas du tout ! je l´adore comme sa... claire : c vrai ? merci je t´m ! ( héhé je me lche ! ) brandon
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:56:25
Truc T´as Pris CEtte Adresse Là???
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:56:28
diablotion c´est flo mais pas lui c´est choppers ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:56:30
y a un rappeur a la star ac´!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:56:39
lol je me LACHE
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:56:43
wazaa arrete d´etre scotché a la star ac death profite en … tant ke ça dure !
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:56:49
waza cool si tu le dis
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:57:03
arff non c un pote qui vien de me le dire!c un chanteur avec qui il a travaillé!
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:10
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 21:55:51 mouarf tini fais pas trop ton chaud
Pq?? Jle fais pas jlui dis juste et si par hasard tu voudrais faire le malin on s´amuserai tt les deux
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:57:16
Wazaa Eteint La Boite Derrirère Toi Ca Va TE REndre
TRuc Si C Le Cas C Pas La Bonne Adresse
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:57:19
LACHE pas tout quand mem
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 21:57:43
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 21:53:27 WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 21:52:48 bon.... quoi ?
rien
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:45
claire : dis moi un truc gentil...pr une fois...je serai content pr...tres longtemps...
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 21:57:49
merci grabbes je me sens mieux maintenant ^^
au fait c qui jumo?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 21:57:52
tini oué j´aimerai bien voir ca ^^
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:55
mouas la star ac ca pue du bec!
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:57
choppers toi t´es le flo sky, celui qui me fesait chier avec l´autre flo, celui dont le seudo est hunter et qui est ptet aussi diablotin c´est ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm