En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:03:01
1/899 de quoi?
je dirais meme
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 22:03:16
[CS]Deathkiller Posté le 03 septembre 2004 à 22:02:11 je remonte...1/899
c quoi ca?
[Choppers03]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:03:31
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:03:39
je sais wasaaa c moi qui part
enfin je part pas je suis en attente de trouvé un forfait!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:03:46
zelda ^^
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:03:51
nini choppers c´est skyline ou f1 il s´appelle flo et c´est diablotin
Le flo que tu connais bien il ne vient plus sur les forums je crois
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:03:56
héhé j´y sui presque...1/898
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:04:16
flo je sais pas qui t´es je dirais que la seule chose de ma part a dire c´est
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:04:16
Xyp oiuais
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:04:23
jumo 1/2 là y a aucun post
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 22:04:31
Brandon09 Posté le 03 septembre 2004 à 22:03:39 je sais wasaaa c moi qui part
enfin je part pas je suis en attente de trouvé un forfait!
ah ok!! tu va plu avoir le net ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:04:49
si y en a d´autres qui sont complétement paumés comme moi j´ai remonté le topic du club des perdus ^^
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:04:54
tini en tout cas je t´attends
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:05:29
norka
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:05:39
xyp : t tro fort ! moi je remonte doucement...1/897
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:05:56
non wasaa car je vais dans un studio
faut que je demande un abonnement internet par le cable donc au moins dans 3semaines je pense peut etre plus si mes vieux sont pas decidé a payé!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 22:06:02
norkalagrande Posté le 03 septembre 2004 à 22:04:49 si y en a d´autres qui sont complétement paumés comme moi j´ai remonté le topic du club des perdus ^^
J´ai vu!!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:06:06
?
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:06:15
-skun Posté le 03 septembre 2004 à 22:04:54 tini en tout cas je t´attends
Fais pas chier t´as k venire toi arete de me souler ! !
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:06:26
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm