c quoi tous ces chiffres? j´y comprends rien! c un chiffre codé pour la taille de l´engin masculin?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:09:24
marine : et alors ?
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:09:31
T´as epur ou t´as pas les iouc de le dire XYPOS???
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:09:33
tini je t´emmene euh … attends je cherche
Tini_Tiger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:10:03
Tu m´emmene a l´ecole???
Et c´est Tigrou stp
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:10:13
tini je les ai mais pas ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm