En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:20:42
salut hakim ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:20:44
waza-> pff chais pas ce qu il glande il est ptet en train de les faire mais il doit rattraper le retard des vacs
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:21:35
sky : dsl je sui pas tres evolué...tu télécharge koi ? 607 moi c 307 !
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:22:51
sky -> ben ouais il a le droit de vivre . .. il gagne rien a faire ca . ..
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:23:26
re
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 22:23:29
Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 22:20:44 waza-> pff chais pas ce qu il glande il est ptet en train de les faire mais il doit rattraper le retard des vacs
qui c qui les fait?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:24:23
sky : ok ok ok ok ok ok ok g enfin compris... re jumo
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:24:36
deux élèves bavardes dans la classe. le prof: vous deux séparer vous ou je vous colle!
qu´est ce que les élèves usent le plus a l´école? les profs!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:25:07
salut psyka ^^
je prends de l´avance
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:25:11
j´y go @+
607
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:25:17
ça va bien?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:25:41
bye truc ^^ et travaille bien en classe
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 22:25:59
@+ truc!!!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:26:25
tlm......
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:26:28
ATTENTION PSYKA ARRIVE
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 22:26:30
Arff qu´il fait chaud!!!!!!!!!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:26:34
nini
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:27:09
psyka
wooster
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:27:21
salut tout les grands et grandes soeurs ça va bien ou quoi? je suis en 4éme maintenant ouais bon c´est pas tout y´a pas une fille de 13 14ans pour parler un peu ensemble?
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:27:25
psy regarde plus haut je t´ai déjà dit salut lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm