death
ç mon jour de bonté today lol !
Tini_Tiger Posté le 03 septembre 2004 à 21:53:09
lol en vrai faudrait dja que jte vois ! et puis oui je t´aurais fait un bisou lol ! ( sur la joue of course ^^)
oui tkt apres jauais fait style de deraper toute facon
t´aurais eu mon poing en pleine tronche aussi ! et ç ma main qui aurait malencontreusement dérapé ! 