En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
swilly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:42:18
dans son antre il n´est pas seulement question de betes, je t´ai qualifier d´abscon et d´etrange, rien d´insultant
P.S ( mon ordi deconne et je ne peux pas ecrire ni lire les caracteres accentuer c´est pour sa qu´il y a bcp de fautes dans mes posts.)
eliesanse
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:50:24
ben laden est pas étrange alors si je suis étrange il est pas abscon aussi d´après ta définition swilly
swilly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:51:42
elie tu recommences, je comprends rien, tu as une drole de definition du dialogue...
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 00:56:50
eliesanse
Niveau 7
02 septembre 2004 à 01:13:01
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 01:30:59
etais-ce necessaire de le preciser ?
eliesanse
Niveau 7
02 septembre 2004 à 01:38:48
Washunette
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:44:45
Dsl, j´ai eu quelques petits blèmes avec ma connexion hier dans la soirée Sur ce, je vous souhaites une belle fin de nuité à ceux qui liront ce poste Passé une belle rentrée des classes aujourd´hui
Tchao @+ tard
thejoker666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:48:51
oua! magique! une fille me fait amoi! lol
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 08:24:59
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:20:51
bonjour bonjour
zape
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:23:03
mav
ça va ce matin?
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:25:21
on fait aller ^^ g le permis cette aprem j espere qu ils ont enlevé les trottoirs partout
zape
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:26:36
tu veux que je les peigne en rouge et blanc les trottoirs?
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:28:24
ouais t as encore le temps c cette aprem
zape
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:30:15
comme ça tu pourras grimper dessus sans soucis, ça fais partie de la course
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:32:02
ouais mais je m en suis plus pris depuis enfin je touche du bois...
zape
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:36:56
enfin faut pas stresser, de toutes façons si tu sais conduire ça va rouler, après c´est con mais c´est un peu une question de bol
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:39:03
ouais on verra comment ca se passe
en plus c la rentree aujourd hui a tous les coups je v me faire chier sur l autoroute a m inserer
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:42:02
v y aller g encore une heure de conduite la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm