En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:49:00
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:50:13
oops dsl je regardais un site j´avais oublié que j´avais posté ^^ salut wazaa ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:52:33
depuis que tu es la! et toi ?
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:53:30
lol ! moi ça va super !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:53:45
cool!! alors c demain la rentrée ?
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:54:24
nan ç cette aprem ! je commence a 14h
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:55:38
arfff ! !! on va moin te voir! bah bonne rentrée!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:56:41
ben ouais je pourrais plus venir autant c´est sûr ! merci ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:05:25
arff!
tu stress?
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:06:44
nan pas vraiment j´ai seulement hate de voir si j´ai un emploi du temps pas trop mauvais lol !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:08:34
clair c toujour chiant d´avoir des centaine d´heure de perm et de finir toujour a la dernier eheure
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:10:42
ma premiere année de lycée j´ai eu trop de chance je suis tombé dans une des seules classe du lycée a pas avoir cour le samedi!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:11:04
à fond ! enfin quoique les heures libres t pas non plus obligé de les passer en perm lol !
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:12:37
arf le bol ! moi j´avais cours le mercredi et le samedi lol ! mais bon pr compenser mon emploi du tps de la semaine était cool ( commencer a 9h ts les matins ç reposant lol ! )
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:13:22
ouai mais bon dansm mon lycée on avai meme pas le droi de sortir du lycée,c´etai une vrai prison donc la perm c´etai une dur epreuve!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:27
arf ! moi la perm elle est pas surveillée donc personne bosse et on sort du lycée comme on veut ! en + ya le centre ville et le ciné a 5 min lol !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:15:10
ca c cool ! moi le centre ville il etai a au moin 15 minute de marche et y a rien a y faire donc bon! heureusement y a le macdo a 2 min!lol ca compense!
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:16:04
M´enfin heureusement que des la 1er j´avai la voiture!!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:16:40
arf moi g pas le mcdo mais ya plein de trucs ou tu peux acheter a bouffer pas loin ya meme un resto ou ya presque que les lycéens qui vont
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:17:08
cool ca!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm