En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:42:24
jerem dsl mais tu vas devoir te débrouiller comme un grand ! mdr ! ! lu brandon ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:42:35
bon les z´enfant vous arretez un peu?
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:42:43
Mdr Lucie A ha aha ha ah elle est trop bonne celle là
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:02
ca vas bien merci
et vous?
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:04
zelda-89 Posté le 02 septembre 2004 à 12:42:24 jerem dsl mais tu vas devoir te débrouiller comme un grand ! mdr ! ! lu brandon ça va ?
Zelda est ce que tu m´adore?
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:43:12
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:43:53
il te kif a mort!!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:44:29
WaZaAaBi Posté le 02 septembre 2004 à 12:42:35 bon les z´enfant vous arretez un peu? qu´est ce que tu causes le vieux ? ( tain g du mal a écrire " vieux" g du corriger 3 fois ) lol jerem mais oui jtadore ! brandon moi ça va bien !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:45:01
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:45:09
C´est vrais?
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:45:49
je vais manger ! donc a ce soir tlm ! ( enfin ce soir ou jsé pas quand vu ke jsé pas a kl heure je finis lol) et bon courage jerem !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:45:55
Bon allé j´vous laisse! bonne rentrée les djeunz!!
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:46:03
tant mieux alors zelda si tu va bien
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:46:33
bon appetit et a plus tard zelda bon courage pour le boulot
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:48:00
@+ zelda!
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:55:57
Bonjours tlm
J´ai encore des blèmes de connexion avec mon modem wi-fi
Je vous souhaites une belle après midi et @ bientot
Tchao
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:01:52
lu washu
merci toi aussi bonne apres midi et a la prochaine
requin_blanc_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:01:58
Xyposte
Niveau 2
02 septembre 2004 à 13:11:46
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:13:08
lu requin lu xyposte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm