En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:17:11
trankil toi ! une caisse en 1ere !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:18:23
bah ouai comme j´ai redoublé ma seconde bah en janvier,lors de la 1er j´ai eu 18 ans! donc la voiture!!héhé!! c bien surtout a la fin de l´année quan tu va a 1 cour sur 5!!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:18:40
arf H - 1h45 avant que je doive aller au lycée lol !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:19:27
arffff! c en 2nd que tu rentre c ca?
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:20:21
ç sur que le fin de l´année ç tjs spécial lol ! et nan ç pas en 2nde que je rentre mais en 1ere
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:21:27
J´ai envie de vomir
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:21:58
arff déslé je t´ai rajeuni!!
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:22:20
Mais non elle va en seconde elle a pas encore 16 ans
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:24:17
jerem wazaa nan tu ma pas rajeuni ç normal ke tu croyais que j´allais en 2nde puisque j´ai que 15 ans ! ( ç paske g sauté une classe en maternelle lol)
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:24:52
ah ok zelda c vrai que tu est tellement intelligente!!lol
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:26:31
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:26:53
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:27:35
Putain je flippe a mort là
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:28:40
pk?
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:29:00
pouquoi ça jerem ?
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:29:20
Je rentre au ly cé je suis obligé d´aller avec ma mere j´ai jamais pris le bus
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:30:31
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:30:36
Je vais vomir
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:30:50
mdr ! bah remarque moi aussi jsuis obligée d´y aller ac ma mother paske je sé pas a kl heure je finis !
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:30:55
Non mais serieux c´est abusé là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm