En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:31:18
Zelda viens avec moi tu me donne la main pour y aller stp
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:31:32
bah pourtant y a rien de dure a prendre le bus!
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:32:37
Je sais meme pas ou je dois m´areter on va me kidnaper
DevilEyes
Niveau 26
02 septembre 2004 à 12:33:58
Un rapide bonjour en passant ! Si jamais vous voyez Ganja , faîtes lui un énorme bisou de ma part ! svp !
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:34:00
Tini_Tiger Posté le 02 septembre 2004 à 12:31:18 Zelda viens avec moi tu me donne la main pour y aller stp j´ai dja assez a faire ac ma propre rentrée
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:34:15
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:34:55
lu et bye DevilEyes lol la 1ere fois que j´ai pris le bus ( l´année derniere) je stressais a mort lol ! j´avais peur de louper mon arret! arf !
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:37:12
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:37:20
c sur que la 1er fois ca fai bizar!
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:37:39
µZelda Aideuh moi je flippe là lol
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:38:30
allé zelda fai lui un bizou!
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:38:51
tu commence à quelle heure jerem ? wazaa à fond ! ç super stressant la 1ere fois ! en + moi la 1ere fois je l´ao pris pr aller au lycée et le bus ma déposé a un arret et donc pr rentrer chez moi j´ai attendu au meme arrete mais ç t pas le bon
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:39:14
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:39:22
14h
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:39:31
Tini_Tiger Posté le 02 septembre 2004 à 12:37:39 µZelda Aideuh moi je flippe là lol WaZaAaBi Posté le 02 septembre 2004 à 12:38:30 allé zelda fai lui un bizou! ça ç une excuse bidon !
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:40:11
arf moi aussi a 14h ! jvé bientot aller manger et ensuite direction lycée lol !
wazaaabi
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:40:48
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:41:06
Zelda stp viens avec moi là je viens te chercher et on y va stp stp stp stp mon coeur :´(
Brandon09
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:41:18
lu
Tini_Tiger
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:42:22
Cie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm