En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:17:52
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 01:15:44 wazaa nan jsuis pas contente après c´est quasiment du flood !
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:55
psyka au lit ! !!!!!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:04
quentin
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:09
CS Mouais je me disais bien que y´avais qu´un montpelliernois qui pouvais faire ça lol ! zelda ou sinon y´a : SA MEre a lui c´est une FEmme ( insister sur les majuscule )
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:18:12
et toi aussi claire vas te coucher lol je deconnes
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:18:22
Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 01:17:17 WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 01:15:31 il a toujour rien dans le crane celui la!
il a dit " jveux toujours le buter"
dit lui qu´il faudrai deja qu´il ai des couilles pour ca!
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:18:39
psyka ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:44
claire : koi ? il dor pas lui ? grrrrrr.....
alex : héhé...je le savé...
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:18:57
wazaa c´est interdit de tirer la langue ! voila !
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:19:13
bon je re dans une minute
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:19
wazaaa il a dit " j´ai deja les miennes dans ton cul"
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:27
[CS]Deathkiller Posté le 30 août 2004 à 01:18:44 claire : koi ? il dor pas lui ? qui ?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:29
Je pars au lit quand je dis que JE pars au lit non mais pour qui elles me prennent encore celles là !
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:19:30
un truc à régler sur le 15-18 ans
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:19:54
psyka ouh ouh ouh
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:05
psyka : montpelliernois ? non non c pa sa du tt...va faire dodo psyka...
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:20:11
il fai pitié quan meme et toi aussi chris!!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:22
oki quentin ! psy: moi je te prend pr ce que tu es … un imbécile ! ( ^^)
omnislash-zero
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:27
ca choffe!
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:20:38
wazaa c´est moi qui fait pitier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm