En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:14:41
bye alex
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:15:00
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 01:13:56 christina et wazaa arrêtez de tout copier coller ça va prendre une page entière bientôt
Et alors?t´es pas contente?
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:15:02
CS je suis pas con ! t´as deja bu dans la bouteille de COCA , le salaud il a pas pu resister ! !!!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:15:05
tssss ! vous connaissez pas l´insulte supreme ! fils de … ta mère !
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:15:10
oups dsl
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:15:11
zelda oui chef
wazaaa il dit " wazaa t´es toujours autant une tapette"
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:15:25
claire fils de ta mère
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:15:31
il a toujour rien dans le crane celui la!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:15:44
wazaa nan jsuis pas contente après c´est quasiment du flood !
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 01:15:59
K-skun Posté le 30 août 2004 à 01:14:38 vas y alex fais le pseudo lol
^^ pk tu me parle ici? je ss paris normallement et non T fou deja qu´avec sale gosse.... alors sale marseillais
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:16:10
waza
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:16:19
pr moi ce sré plutot fille de ta mère jte signale
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:16:23
zelda elle est vieille celle là Même moi je l´utilise plus lol
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:16:29
alex pour savoir si tu nous espionnais lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:16:38
claire : ^ psyka : non non moi je sui a montpellier...
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:17:15
claire je sais bien c´est justement pour ca que je dis fils ^^
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:17
WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 01:15:31 il a toujour rien dans le crane celui la!
il a dit " jveux toujours le buter"
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:17
je ss alex fisher jte rappel
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:17:33
death Psykadelireman Posté le 30 août 2004 à 01:16:23 zelda elle est vieille celle là Même moi je l´utilise plus lol toi tu te tais ! et tu vas te coucher !
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:17:41
alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm