En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:24:23
K-skun Posté le 30 août 2004 à 01:23:27 arf vous postez vite et ç toi ki dit ça ? t malade ? lol regis ç juste paske tu poste pas ^^
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:24:34
dodo
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:24:37
Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 01:23:55 vilain wazaaa c´est pas moi qui dit ca
nan mais tu l´ecrit!
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:24:52
claire je decones lol
je voulais dire je comprends rien
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:24:57
WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 01:23:56 zelda > > >j´boude pas!! on croirait pas
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:25:12
ca va jamais trop vite pour moi
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:17
waz bah il m´a dit de te le dire j´y peux rien !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:25
xypos : 1/80 !
omnislash-zero
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:31
claire je poste pas parce qu´on me répond po c aussi simple ke ca
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:42
lol oki quentin ! ç vrai que toi comme t habitué au rythme du 15-18 ici ça doit te paraitre tjs lent lol !
]Alex[
Niveau 10
30 août 2004 à 01:25:47
ok XYp me casse
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:26:01
all
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:26:05
zelda > >t´a tort!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:21
OmnisLAsH-ZerO Posté le 30 août 2004 à 01:25:31 claire je poste pas parce qu´on me répond po c aussi simple ke ca ta posé d kestions ? lol javé meme pas capté !
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:26:27
alex ^^
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:39
lol
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:26:47
death meme pas vrai
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:26:53
WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 01:26:05 zelda > > t´a tort! impossible puisque j´ai toujours raison ! lol !
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:27:20
bonne nuit braves gens bye
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:27:20
non claire j´ai jamais dit ca mais plus vite ca va mieux c´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm