En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
30 août 2004 à 01:05:37
slt xyp ca va?
re death
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:05:39
re regis quentin mais alors qui t´a convaincu de la faire ? salut vice-et-rale
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:05:58
K-skun Posté le 30 août 2004 à 01:05:02 claire c´est toi qui m´a convaincu de faire ca
je deconnes là en fait c´est acro de ff7
omnislash-zero
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:23
re claire ta conection à l´air de tenir
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:24
Tiens alex tu es revenu ? ! re wazaa^^ omni ^^ ! Zelda t´es folle ou quoi ? je vais me coucher quand moi je dis que j´y vais ! non mais....pour qui elle me prend celle là !
vice-et-rale
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:26
lut zelda
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:28
WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 01:05:19 Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 00:59:31 WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 00:57:46 pareil chris!!
il demande si tu sais qui il est ?
Bah oui quand meme!!!
c´est . ..?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:06:31
alex mais non
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:36
alex : tu es caché ! ( come fisher... ) psyka : etein ton ordi...monte sur le toit de ta maison...SOTE !
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:45
alex ta tt pigé ! re wazaa ^^ lol oki quentin ! il a bien fait ! tu vas voir qu´y a rien de mieux que les rpg !
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:06:58
Voilà mnt je dis que je vais aller me coucher !
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:07:08
christina2002
Niveau 10
30 août 2004 à 01:07:16
AleX[ Posté le 30 août 2004 à 01:05:29 vous le faites expres ou je fais vraiment parti du decors?
je t´ai dit bonjour ya 5min
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:07:20
vice
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:07:34
OmnisLAsH-ZerO Posté le 30 août 2004 à 01:06:23 re claire ta conection à l´air de tenir ben ouais apprament mais g tjs peur ka ça s´arrete a tt moment lol ! psy
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:08:10
Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 01:06:28 WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 01:05:19 Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 00:59:31 WaZaAaBi Posté le 30 août 2004 à 00:57:46 pareil chris!!
il demande si tu sais qui il est ?
Bah oui quand meme!!!
c´est . . .?
julien!!
omnislash-zero
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:10
lol claire ca ce comprend
ca va psy?
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:08:10
Christina2002 Posté le 30 août 2004 à 01:07:16 AleX[ Posté le 30 août 2004 à 01:05:29 vous le faites expres ou je fais vraiment parti du decors?
je t´ai dit bonjour ya 5min
il est là depuis 2 heures ( avant moi )
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:11
CS tête de noeur ! t´as fait une faute d´orthogrtaphe dans le mot " saute" eheh tu me croyais assez con pour sauter alors que tu disait " SOTE" ?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:08:17
en avance psy ( le tps que t´aille vraiment te coucher lol )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm