En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:27:42
chris bonne nuit ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:27:55
xypos :
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:28:12
Psykadelireman
Niveau 10
30 août 2004 à 01:28:34
Bon moi je viens dire que je reviens pas avant mercredi.... " faites chier ! !! et j´espere pas a bientôt ! !!
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:28:35
death 1/2
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:28:47
quentin mais ça revient au meme ! toi peu importe la vitesse t pas trop largué lol ! chris
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:28:56
waza @demain
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:29:24
K-skun Posté le 30 août 2004 à 01:28:56 waza @demain
je veux dire psyka lol
omnislash-zero
Niveau 10
30 août 2004 à 01:29:33
claire et oué j´me prend tjs des vents ici mais c po grave g l´habitude
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:30:01
ouai zelda c ca croi le je te l´ai pourtant demonter a mainte reprise que j´ai toujour raison!!
euh..je part pas xyp!!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:30:15
lol regis pas de chance pr toi ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:30:18
claire ben si une fois je me souviens j´ai été largué mais c´était y a longtemps
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:30:33
bye psyk
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:30:40
je sais bien waza
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:30:45
wazaa arrête de me contredire ! tu me laissera jamais avoir le dernier mot ?
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:30:53
bon bah en fait si j´y vais! j´sui mort @+
k-skun
Niveau 21
30 août 2004 à 01:31:21
waz
wazaaabi
Niveau 14
30 août 2004 à 01:31:29
zelda!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 août 2004 à 01:31:33
bye wazaa
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 01:31:44
quentin en klr " une fois il ya lgtps" ça tue ! wazaa ^^ bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm