En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:09:58
Je crois en toi Maverick! lool
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:11:27
yuna -> la force est avec moi ^^
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:12:41
mav efface le topic sur moi stp adieu ravi de t´avoir connu
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:04
Ok chaos!
Bah ouais Mav tu finiras bien par l´avoir quoi!
Ghala oui moi ça va!
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:13:25
mave> tu l´oras!! moi la premiere fois g louper 3 priorité a droite et g failli nous sortir de la route!! et g dis ben koi je controle!! l´examinateur etais tout blanc!! tu n´en es pas la je crois!! dc tu as toutes les chances de l´avoir la prochaine fois!!
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:48
Lol apres les suceptibles, les raleurs voila les depressifs... Cola Adieu quand meme c´est un peu triste...lol
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:14:18
cola -> tu pars definitivement ?
red -> ben oui j espere
ghala -> ze ve pas rouler avec toi
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:15:55
je vais répété lol ça va red ? ?
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:16:03
Cola va pas bien du tout ces temps-ci...
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:16:15
yuna> mais je suis pas succeptible et encore moin raleuse!! depressive ca je dis pas!!
mave> c´etais la premiere fois mtnt je conduis tres bien!!
chaos> un roman plate c koi??
red > tant mieux!! :oui
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:16:34
Moi je ne le connais pas mais oui apparemment ce jeune homme semble pas aller.
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:17:29
Ghala> lol je parlais pas specialement de toi! Je me permettrais pas je ne te connais pas ^__^
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:01
merci mav t´es un pot
Yuna2310 c´est triste mai pour moi ca l´est encor + je suis en train de prendre des decision qui changeron mon futur
Rederika Posté le 30 mai 2004 à 23:16:03 Cola va pas bien du tout ces temps-ci...
bof ja sais pas se que j´ai
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:09
Bah oui Chaos! j´avais répondu pour Ghala ça a pas changé... lol!
Un roman plate c´est un roman ennuyeux...
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:19:03
cola -> de rien . ..
ghala -> mais oui tu roules mieux
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:19:31
→ ghala le titre c´est ==> mon pere et moi
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:21:13
ok red
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:21:56
Cola> oky oky! Mais tu es jeune te prend pas la tête! Si ca va changer ton futur c´est bon ca va te faire avancer! Moi j ai une phrase culte CARPE DIEM! La vie est belle on a tous nos petits moments de problèmes mais faut se dire que c´est passager! ^__^
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:22:10
chaos> aaahh ben je connais pas!!
red> merci pour la traduction!!
yuna> ben zut alors je me suis trahie!!
mave> si c vrai!! g pas eu d´accident depuis 3 ans mtnt et mon bonus revient a zero en juillet!!
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:23:43
→ ghala tu veux pas le connaitre non plus lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm