CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:09:58

Je crois en toi Maverick! lool

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:11:27

yuna -> la force est avec moi ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:12:41

mav efface le topic sur moi stp adieu ravi de t´avoir connu

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:04

Ok chaos!

Bah ouais Mav tu finiras bien par l´avoir quoi!

Ghala oui moi ça va!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 23:13:25

mave> :oui: tu l´oras!! moi la premiere fois g louper 3 priorité a droite et g failli nous sortir de la route!! et g dis ben koi je controle!! l´examinateur etais tout blanc!! :lol: :rire:
tu n´en es pas la je crois!! dc tu as toutes les chances de l´avoir la prochaine fois!! :oui: :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:48

Lol apres les suceptibles, les raleurs voila les depressifs...
Cola Adieu quand meme c´est un peu triste...lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:14:18

cola -> :ok:
tu pars definitivement ?

red -> ben oui j espere :lol:

ghala -> :peur: ze ve pas rouler avec toi

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:15:55

je vais répété lol
ça va red ? ?

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:16:03

Cola va pas bien du tout ces temps-ci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 23:16:15

yuna> mais je suis pas succeptible et encore moin raleuse!! :-p depressive ca je dis pas!! :rire2:

mave> :lol: c´etais la premiere fois mtnt je conduis tres bien!! :oui: :-p :lol:

chaos> un roman plate c koi?? :-p

red > tant mieux!! :oui :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:16:34

Moi je ne le connais pas mais oui apparemment ce jeune homme semble pas aller.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:17:29

Ghala> lol je parlais pas specialement de toi! Je me permettrais pas je ne te connais pas ^__^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:01

merci mav t´es un pot

Yuna2310 :d) c´est triste mai pour moi ca l´est encor + je suis en train de prendre des decision qui changeron mon futur

Rederika Posté le 30 mai 2004 à 23:16:03
Cola va pas bien du tout ces temps-ci...

:d) bof ja sais pas se que j´ai

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:09

Bah oui Chaos! j´avais répondu pour Ghala ça a pas changé... lol!

Un roman plate c´est un roman ennuyeux...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:19:03

cola -> de rien . ..

ghala -> :monoeil: mais oui tu roules mieux :lol:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:19:31

→ ghala le titre c´est ==> mon pere et moi

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:21:13

:lol: ok red

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:21:56

Cola> oky oky! Mais tu es jeune te prend pas la tête! Si ca va changer ton futur c´est bon ca va te faire avancer! Moi j ai une phrase culte CARPE DIEM! La vie est belle on a tous nos petits moments de problèmes mais faut se dire que c´est passager! ^__^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 23:22:10

chaos> aaahh ben je connais pas!! :lol:

red> merci pour la traduction!! :-)

yuna> :lol: ben zut alors je me suis trahie!! :-p

mave> si c vrai!! :p) g pas eu d´accident depuis 3 ans mtnt et mon bonus revient a zero en juillet!! :lol:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:23:43

→ ghala tu veux pas le connaitre non plus :ok: lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment