CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:39:52

Moui - bah oui je découvre alors tout nouveau tout beau :-)

par contre mon message précédent il est parti sans que j´ai pu le finir... bizar
bref, la fin c´était j´imagine la tête de l´examinateur lol

moui
moui
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:40:11

mav ´ ===> mdr !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:41:10

clouze -> bah c t rien c t en sortant d un feu rouge g t mm pas a 30 qd je me le suis pris et en plus c t un virage en S . ..pfff!!!

moui
moui
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:42:11

ah tiens au fait mav´ pourquoi t´ as errazzé mon topic ce matin ? il était genant, ou insultant ?

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:43:16

Mav - ah ok faut faire gaffe à la touche tab...
Moui - je t´avoue que j´avais jamais vu ça comme ça.
j´ai jamais fait de moto, mais j´avais un Chappy avant et il était trop terrible
bon bien sur point de vue sensation c pas ça :non:

moui
moui
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:44:36

un chappy ? genre chapi chapo chabalo
chapi chapi chibidi ?

nan hein ? je sais je suis très con . .. :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:45:20

clouze -> oui la touche tab te met sur poster message et si tu appuie sur espace ou entree je crois ca le poste...
moui -> que topic ?

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:47:27

Moui - mdr, oui t´es très con lol
n´empèche il avait la classe ce chappy on aurait dit une petite Harley, enfin presque...
j´ai frimé avec ça pendant mon adolescence lol
j´avais claqué toutes mes économies pour mettre un super pot bien bruyant :rire:

moui
moui
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:47:41

mav´ :d) pour clouze tu as raison, ça poste

pour le topic, 2 petites secondes j´ enleve mon costume de moui ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:48:10

clouze -> :rire:
moui -> ok ^^

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:48:29

tin tin . .. moui

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:49:48

:rire: toi aussi tu fais des pseudos " djeunz" avec 14 ans ^^
c cola qui m a demandé...g tjrs un doute pour savoir si c cola ou tini qui est x man 6 . ..

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:51:34

djeunz ? t´ as vu l´ age du pseudo ? même toi tu dois te sentir petit du haut de ton double mètre :rire:
et si j´ avais mis aussi 27 ans j´ aurais été cramé direct ^^

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:10

et à propos j´ ai récupéré le pseudo padawan, il m´ a donné le passe, donc maintenant il n´ y aura plus de blèm, mais moi j´ ai aucun doute

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:53:12

c quoi c gens avec pleins de pseudo on sait plus à qui on parle :lol:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:24

clouze :d) desolé des pseudos j´ en ai pas mal, c´ est vrai ^^, mais le plus courant est celui que j´ utilise maintenant :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:39

ok siam ^^
moi petit ? :lol:
clouze -> oui y en a bcp comme ca :( certains ca se voit tt de suite...

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:55:55

padda - encore une question con... et oui tu va voir, c ma spécialité lol
a quoi ça sert franchement d´avoir plusieurs pseudo ?

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:56:19

mav´ c´ est pas petit 2m03 ? :-)))
j´ aurais pourtant cru :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:57:23

siam -> si si je suis un nabot :rire:
clouze -> a s amuser en general . .. et a pas avoir de limite de postage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment