En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:39:52
Moui - bah oui je découvre alors tout nouveau tout beau
par contre mon message précédent il est parti sans que j´ai pu le finir... bizar bref, la fin c´était j´imagine la tête de l´examinateur lol
moui
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:40:11
mav ´ ===> mdr !
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:41:10
clouze -> bah c t rien c t en sortant d un feu rouge g t mm pas a 30 qd je me le suis pris et en plus c t un virage en S . ..pfff!!!
moui
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:42:11
ah tiens au fait mav´ pourquoi t´ as errazzé mon topic ce matin ? il était genant, ou insultant ?
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:43:16
Mav - ah ok faut faire gaffe à la touche tab... Moui - je t´avoue que j´avais jamais vu ça comme ça. j´ai jamais fait de moto, mais j´avais un Chappy avant et il était trop terrible bon bien sur point de vue sensation c pas ça
clouze -> oui la touche tab te met sur poster message et si tu appuie sur espace ou entree je crois ca le poste... moui -> que topic ?
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:47:27
Moui - mdr, oui t´es très con lol n´empèche il avait la classe ce chappy on aurait dit une petite Harley, enfin presque... j´ai frimé avec ça pendant mon adolescence lol j´avais claqué toutes mes économies pour mettre un super pot bien bruyant
moui
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:47:41
mav´ pour clouze tu as raison, ça poste
pour le topic, 2 petites secondes j´ enleve mon costume de moui ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:48:10
clouze -> moui -> ok ^^
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:48:29
tin tin . .. moui
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:49:48
toi aussi tu fais des pseudos " djeunz" avec 14 ans ^^ c cola qui m a demandé...g tjrs un doute pour savoir si c cola ou tini qui est x man 6 . ..
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:51:34
djeunz ? t´ as vu l´ age du pseudo ? même toi tu dois te sentir petit du haut de ton double mètre et si j´ avais mis aussi 27 ans j´ aurais été cramé direct ^^
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:10
et à propos j´ ai récupéré le pseudo padawan, il m´ a donné le passe, donc maintenant il n´ y aura plus de blèm, mais moi j´ ai aucun doute
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:53:12
c quoi c gens avec pleins de pseudo on sait plus à qui on parle
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:24
clouze desolé des pseudos j´ en ai pas mal, c´ est vrai ^^, mais le plus courant est celui que j´ utilise maintenant
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:39
ok siam ^^ moi petit ? clouze -> oui y en a bcp comme ca certains ca se voit tt de suite...
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:55:55
padda - encore une question con... et oui tu va voir, c ma spécialité lol a quoi ça sert franchement d´avoir plusieurs pseudo ?
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:56:19
mav´ c´ est pas petit 2m03 ? j´ aurais pourtant cru
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:57:23
siam -> si si je suis un nabot clouze -> a s amuser en general . .. et a pas avoir de limite de postage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm