mdr c la première fois que tu le rates ?
j´ai des copines qui l´ont passé 5 fois et ben quand elles l´ont enfin t´oses plus sortir de chez toi vu comment elles conduisent lol
moi je l´ai eu du premier coup mais j´avais fait la conduite accompagnée donc facile.
en plus je suis tombé sur un grand black hyper sympa comme examinateur et il a chantonné pendant tout le trajet, trop drole le mec