Padda - mdr... pas du tout...
en ce moment je cherche du taff, viens de finir mes études, mais plutôt dans les ressouces humaines et la formation du personnel.
et oui, à france télécom aussi y a des humains, enfin plutôt des fonctionnaires, c´est pas tout à fait pareil lol