CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:57:46

clouze :d) ça sert à aller sur plusieurs forums en ne mélangeant pas les discussions...

mais ça aussi ça reste une opinion perso . .. hein mav´ :-)))

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:58:33

Maverick_17
Posté le 31 mai 2004 à 12:57:23
siam -> si si je suis un nabot
clouze -> a s amuser en general . . . et a pas avoir de limite de postage

:d) oh . .. j´ avais oublié cette raison :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:59:18

padda -> t ptet pas reveille encore ^^

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:00:56

reveillé un jour férié ? ça serait dommage quand même :rire:

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:00:57

Ah oui, c vrai, l´autre fois en pleine discussion ça a marqué : vous ne pouvez plus poster de messages aujourd´hui revenez demain grrrr très énervant :-((

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:02:01

clouze -> ca c t les 10 premiers jours :)
siam -> :rire: c vrai profitons en avant qu il soit plus férié . ..

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:03:46

moi non plus suis pas réveillée, me suis lever y a une heure, suis encore au café :-)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:05:35

clouze :d) c´ est très frustrant les limites de posts, dire qu´ avant c´ etait pas comme ça . .. :snif:

mav :d) je suis devenu un pro des jours fériés :) , ça me fait penser que j´ ai pas posé mes congés :(

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:10:24

en tout cas merci à vous de m´ avoir fait envie de café . ..
je trouve le courage nécessaire pour aller jusqu´ à la cafetiere maintenant !

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:11:56

Mav - petite question indiscrète et j´aimerais que tu répondes vraiment parce que la dernière fois tu m´as dit je vis sur le forum... Mais qu´est ce que tu fais dans la vie pour être toujours ici :lol:
à chaque fois que je me connecte t´es là, c´est pas possible, en faite t´es pas un humain, t´es un esprit du réseau non ? :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:12:06

siam -> :lol:

vous etes plus faineants que moi :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:13:09

clouze -> t as deviné je suis dans la matrice ^^ je n est pas de corps concret je suis dans chaque ordinateur ^^

non serieusement je suis en licence pro et je suis en stage la semaine donc je v sur le net tellement c chiant :(

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:15:08

:non: pas fainéant , juste adorateur de l´ etat assis :rire:
quoique couché c´ est pas mal, mais c´ est moins facile avec le clavier . ... à moins que . ..
je vais m´ acheter un clavier sans fil :content:

clouze :d) mav est bien le ghost in the shell du jv.com :lol:

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:16:25

padda - :ok: vive le café ! mais pas trop qd même, à consommer avec modération lol

mav - cool ton stage, moi à france télécom l´année dernière pendant six mois même pas accès à internet
honte à eux pour une boite de télécomunication ! !

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:18:19

clouze :d) tu fais quoi ? ingénieur en télécom ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:18:53

clouze -> ouais si on veut :doute: . ..

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:20:26

:ouch: j´ ai foiré mon café :nonnon:

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:20:50

Padda - mdr... pas du tout...
en ce moment je cherche du taff, viens de finir mes études, mais plutôt dans les ressouces humaines et la formation du personnel.
et oui, à france télécom aussi y a des humains, enfin plutôt des fonctionnaires, c´est pas tout à fait pareil lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:20:58

:snif: c pas de chance . ..

clouze
clouze
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:22:51

Mav - pourquoi :doute: c vraiment si chiant que ça ?

Padda - ma devise : café bouillu, café foutu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment