mer** de mer** je peux vraiment pas partir!
alors tu ma insulter de tout les noms tu es o courant kan meme??
est ce ke tu sais o moin toute les insultes ke tu as balancer a tlm??
moi je sé ke c´etais pas toi pour la bonne raison ke tu mets des majuscules partout et ke cola n´en met nulle part!!
chakun son style!!
et meme sans ca je sé ke c pas toi!! voila!! et cette fois ci fo vraiment ke j´aille dormir paske je me leve a 7h30!!
