En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:40:01
c´est nul ça
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:41:02
Je tm
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:41:40
Ghala
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:42:04
tini> ah ben te revoila toi!!
chaos> ben la premiere fois ca fé drole mais apres kan tu le sé ca passe tout seul!!
bon ben moi je vouslaisse je vé me coucher!! je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne soirée ( ca depend de ou vous vous trouvez dans ce monde!! ) voila!! bisou tlm!!!
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:43:02
Ouais Ghala pr le meilleur et pr le pire
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:43:10
→ ghala bonne nuit a toi bisous
over fait ses aveux amoureux
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:43:13
Ben je lui cause pas souvent sur MSN en fait...
par contre avec Chaos on en fini plus de se quitter tellement on a jamais envie de le faire... bah oui on s´apprécie mutuellement!
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:43:44
tini> oups!! heu ben fo repondre koi dans ces kas la?? heu on en reparleras paske la je vé me coucher!! a bientot tini!!
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:44:29
tini< put**** mais kel co*** tu mùa fé peur!!
bon ben je peux allez dormir trankil!!
allez ciao tlm!!
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:45:02
Bon j´avoue C moi Tini le Tigre Alias Mon mignon ( Dedicasse a Clochette)
Ouais effectivement C moi qui a traiter tlm et Cola A ete simpas on disant que ct lui X man Voila Javais pas les couilles de vous le dire je men excuse
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:16
Bonne nuit ma tit Ghala! bisous! prend soin de toi! @++ ♥
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:50
→ ghala bonne nuit @++
→ et oui red et moi on s adore
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:46:00
Bonne nuit Ghala Dsl Jtm Madame Bisous aurevoir
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:48:49
.
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:48:54
Tini t´es vraiment particulier toi!
J´espère que tu te rends compte des conséquences pour Cola... déjà qu´il est pas en pleine forme et il stresse avec ses cours...
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:49:26
Pardon …
Tlm peut se tromper mais là j´ais abuser
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:50:04
Red je savais pas qu´il allait faire ça
je suis Dsl Serieux ms bon j´assume G merdé
Pseudo supprimé30 mai 2004 à 23:50:26
heu dsl j´allais me coucher mais kan g vu ca, je peux pas!!
deja le vrai x man il met jamais de majuscule et des fois il postait alors ke tu n´etais pas la tini!! c pas la peine de t´accuser!!
bon je me sove!! pour de vrai cette fois ci!!
allez bye!!
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:50:53
Ouais mais Je faisais Expres Serieux
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:51:25
Alors comment explique tu le fait que je possede se pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm