CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:40:01

:lol: c´est nul ça

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:41:02

Je tm

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:41:40

Ghala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 23:42:04

tini> ah ben te revoila toi!! :-)

chaos> :lol: ben la premiere fois ca fé drole mais apres kan tu le sé ca passe tout seul!! :-p :lol:

bon ben moi je vouslaisse je vé me coucher!! :oui:
je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne soirée ( ca depend de ou vous vous trouvez dans ce monde!! :-))) ) :-)
voila!!
bisou tlm!!!
:bye: :hap:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:43:02

Ouais Ghala pr le meilleur et pr le pire :rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:43:10

:ok: ghala bonne nuit a toi bisous :-)))

over fait ses aveux amoureux :hap:

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:43:13

Ben je lui cause pas souvent sur MSN en fait...

par contre avec Chaos on en fini plus de se quitter tellement on a jamais envie de le faire... bah oui on s´apprécie mutuellement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 23:43:44

tini> oups!! heu ben fo repondre koi dans ces kas la??
heu on en reparleras paske la je vé me coucher!! a bientot tini!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 23:44:29

tini< put**** mais kel co*** tu mùa fé peur!! :lol:

bon ben je peux allez dormir trankil!! :lol:

allez ciao tlm!! :-)

:bye: :hap:

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:45:02

Bon j´avoue C moi
Tini le Tigre Alias Mon mignon ( Dedicasse a Clochette)

Ouais effectivement C moi qui a traiter tlm et Cola A ete simpas on disant que ct lui X man Voila
Javais pas les couilles de vous le dire je men excuse

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:16

Bonne nuit ma tit Ghala! bisous! prend soin de toi!
@++ ♥

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:50

→ ghala bonne nuit @++

→ et oui red et moi on s adore :hap:

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:46:00

Bonne nuit Ghala Dsl
Jtm Madame Bisous aurevoir

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:48:49

.

rederika
rederika
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:48:54

Tini t´es vraiment particulier toi!

J´espère que tu te rends compte des conséquences pour Cola... déjà qu´il est pas en pleine forme et il stresse avec ses cours...

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:49:26

Pardon …

Tlm peut se tromper mais là j´ais abuser

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:50:04

Red je savais pas qu´il allait faire ça

je suis Dsl Serieux ms bon j´assume G merdé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2004 à 23:50:26

heu dsl j´allais me coucher mais kan g vu ca, je peux pas!!

deja le vrai x man il met jamais de majuscule et des fois il postait alors ke tu n´etais pas la tini!!
c pas la peine de t´accuser!! :-)))

bon je me sove!! pour de vrai cette fois ci!!

allez bye!! :-)

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:50:53

Ouais mais Je faisais Expres Serieux

x-man-6
x-man-6
Niveau 5
30 mai 2004 à 23:51:25

Alors comment explique tu le fait que je possede se pseudo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment