OmnisLAsH-ZerO Posté le 24 août 2004 à 01:22:57
zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 01:21:54
la conversation pourrait arreter de tourner autr de moi svp ?
bah c pas si mal
si ! j´en ai marre
K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:25:58
plus de tini ?
attend il est en tr1 de me dire par mail qu´il veut plus jamais me parler et kil a ocune raison a ca lol !