En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 01:35:25
zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 01:33:50 roddy lol jerem meme si ç t vrai ca changeratit rien puiske ç toi kon connait et seulement toi !
E passant je mappelle pas jerem ms jonathan
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:35:38
jerem
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:35:40
pourtant je connais beaucoup de gta
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:36:13
jonathan
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:36:45
Souvenire*
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:36:45
tu viens depuis combien de temps tini ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:36:58
731 jours
10 secondes ?
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:37:13
oui je pense
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:37:18
arf tini j´essaye de comprendre
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:37:23
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:37:41
tu as pas crée ce pseudo
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:37:53
oki jonathan
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:37:55
comment tu l´as eu ?
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:37:57
Lol y a rien a comprendre je ne suis pas celui que vous croyez et tini aussi
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:38:19
I don´t understand anything
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:38:36
tu peux m´éclairer ? ???
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:39:15
tu viens depuis quand ?
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:39:41
Je suis plus connu sous le nom de Antaros
Gta est le pseudo d´un ancien pote et tini aussi je l´ai ai tous les deux pris pour passer inapercu et continuer mes hackages
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:39:43
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:40:03
ç pourtt simple quentin ! d´apres ce que j´ai compris a l´origine le vrai tini ç un mec dont le pseudo principal était GTAvice et le tini que nous on connait na fait que l´imiter et lui piquer son pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm