En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:11:04
t´es sur chaos ? ??
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 01:11:08
Looool pas grave ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:11:34
si tu le dis je te crois ^^
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 01:11:45
Ouais j´m´en souviens
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:11:52
si je me fache, rarement ç vrai dab je rigole mé d fois je sui sérieuse
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:11:58
mais je me souviens pas
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 01:12:24
hello tlm
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:12:28
ok
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:12:40
omni
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 01:13:13
Pas grave Xyp ^^ Bon ben bye Xyp et Zelda ( jolie ^^ )
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:13:23
bon je vais dire que tu as raison claire pour ne pas te contredire ( pour une fois )
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 01:13:33
slt omni
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 01:13:42
ca va xyp?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:13:46
chaos ^^
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:14:00
lu regis ça va ? chaos
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:14:06
oué moi ca va bien et toi ?
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 01:14:46
ça te plait pas de te faire dire que tu es jolie ?
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 01:14:51
tiens slt tini habitans de metz
claire bien merci, et toi? ohh... on t´as encore dis que t t belle... tu vas finir par y croire, non?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:14:53
@+ chaos si on se revoit ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:15:21
Chaos_Orc Posté le 24 août 2004 à 01:14:46 ça te plait pas de te faire dire que tu es jolie ?
pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm