Ouais c´est claire Xyp, c´est pour ça que je viens moins souvent
mais je peux tjrs te voir sur msn non ?
zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 00:56:22
chaos que ç t paske tu m´avais fait d cpliments
Bah non, cette fois là je crois pas t´avoir fait de compliments