CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

gtavice
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:44:53

Ok lol non je suis le vrais Tini ^^ mais je voulais vous faire croire tlt deux ca a mis de l´ambiance ^^ le prenez pas mal

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:45:37

tini :d) si tu étais antaros tu m´aurais jamais demandé un logiciel de flood comme automate ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:45:58

dsl quentin et regis :-) jerem ma demandé de jouer le jeu il voulait vs embrouiller lol ! et faut avouer que ça a marché à le perfection :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:46:06

et puis je suis peut etre con mais j´ai pas compris grand chose

gtavice
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:46:12

Lol je sais c´etait pour delirer mdr je ne suis pas antaros

de plus le Flood ataK et en libre circulation sur kazaa

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:46:22

oué claire ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:46:42

K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:40:32
mais je pense que tu mens tini

K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:40:49
dsl de ne pas te croire

gtavice
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:47:18

Alala on a bien rit

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:47:25

GTAvice Posté le 24 août 2004 à 01:46:12
Lol je sais c´etait pour delirer mdr je ne suis pas antaros

de plus le Flood ataK et en libre circulation sur kazaa

:d) le programme à Draz ! :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:47:44

à un moment j´ai presque cru quand tu as dit que tini n´étais pas ton pseudo ( c´était plausible tu aurais pu le récupèrer ) mais quand tu as dit que tu étais antaros j´y ai plus cru

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 01:47:51

houla
houla
alors si j´ai bien compris...
nan, j´ai rien copris :non:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:48:13

:salut: bossinou chéri adoré en sucre au chocolat :coeur:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 01:48:30

Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 01:47:25
GTAvice Posté le 24 août 2004 à 01:46:12
Lol je sais c´etait pour delirer mdr je ne suis pas antaros

de plus le Flood ataK et en libre circulation sur kazaa

le programme à Draz
:d) celui ki a touché l´appel, non? :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:48:30

c´était trop gros pour passer tini ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 01:48:31

quentin :d) oui mais je crois qu´en un laps de tps si court le but n´était pas de te le faire coire mais seulement de t´embrouiller ça qui a marché lol !
:d) re boss(inou) :lol:

gtavice
gtavice
Niveau 10
24 août 2004 à 01:48:40

le programme à Draz !

Il connait rien a la programmation s tu ecouterais Weedy tu le saurais

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:49:02

re xyp ! :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:49:14

m´embrouillez ca a marché :oui: j´ai rien compris et plus vous m´expliquez moins je comprenez :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:49:36

:lol: omni

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:50:09

OmnisLAsH-ZerO Posté le 24 août 2004 à 01:48:30
Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 01:47:25
GTAvice Posté le 24 août 2004 à 01:46:12
Lol je sais c´etait pour delirer mdr je ne suis pas antaros

de plus le Flood ataK et en libre circulation sur kazaa

le programme à Draz
celui ki a touché l´appel, non?

:d) oui c´est ce même programme! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment