En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:20:08
et du n´importe quoi
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:15
wazaa arf tu as l´esprit tordu dis donc toi.........
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:20:18
les grecs sont des dieux
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:20:19
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:34
Ahhh enfin, il a compris le bougre
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:20:38
pas des homosexuels
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:20:53
ouai tordu!!!MOUUAAAAAAAAAa
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:59
xypos voilà pourquoi . .......vous vous prennez pour des Dieux........^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:21:21
grrr
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:29
Zelda mail?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:21:33
psyk ben oué
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:21:58
. ......vous vous prennez pour des Dieux........^^
pourquoi vous ? ???
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:59
Arf on a fait peur a zelda viens zelda sort de sous ta table viens
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:22:27
ah la la
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:22:33
n´empeche sans les grec y aurai pas eux les chevalier des zodiac
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:22:38
xypos je parle des grecs ils se prennent pour des Dieux , et c´est ça qui m´enerve.......
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:22:54
psyka
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:22:55
psy je suis encore là je me cache pas jerem: 2s j´avé fermé ma boite mail
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:23:08
elle est morte claire
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:23:23
waza Et c´est pour ça que je dis : RESPECT the GREC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm