En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:10:09
si quentin ( tetu celui là )
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:10:13
ensemble dans la douleur
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:10:22
washu non eux ils ne sont pas homotrisexuelles
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:10:34
c´est qui xypo au fait ? moi je suis XYPOS
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:10:54
norka !
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:05
Arf xypos est homosexuel
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:11:35
claire
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 00:11:42
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:11:54
non je suis pas zomosexuel
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:12:06
psyka Qu´il est idiot ce mec ma parole de folle de service Tu es trop stupide mon pôvre garçonnet
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:12:09
si quentin
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:12:14
xypos ok ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:12:16
ni grec
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:12:31
ah la la ces francais ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:12:48
washu pq tu te marre autant et tou seul en plus T´es con ou quoi ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:12:50
claire
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:13:05
Pd=grec=xypos
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:13:22
seulement je ne sais pas pourquoi mais je comprendre tini
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:13:22
si quentin
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:13:22
Dsl d´avoir oublier le S Xypos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm