En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:31:49
bouh les etats unis
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 00:31:53
Me voilà arf qu´est ce que je fait mnt . ..........
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:32:17
super psy
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:20
Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 00:27:58 tini elle est chez toi ? t´en a de la chance alors elle fait bien.......La cuisne ? on fait que jouer à la poupée comme je faisais ac f1 mdr ! ! jerem là t en train de me faire passer pr unr p**e ça devait rester secret
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:32:33
enlève ton costume
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:32:45
claire
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:32:46
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:54
ok zelda jdis pu rien
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:33:09
tu m´énerves tini
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:33:22
tu m´énerves tini dis pas n´importe quoi
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:33:32
zelda arrête tu me fait peur , je ne t´ai jamais vu comme ça
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:33:49
meme
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:34:26
ils sont laids les nouveaux smileys
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:34:37
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:37
psy ta le drapeau des etats unis ? alors ta la drt de venir me sauver ! vive les etats unis ! lol ! je sais lol dab j´m pas déconner ac ce genre de truc mais ce soir je suis cplètement shoutée
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:53
Bon arrêté d´embété zelda svp!!
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:53
xypos oué on dirait qu´on est dans un dessins animés !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:35:01
ah la la tini
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:35:25
washu
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:35:43
on dirait psyka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm