En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:26:49
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:26:51
Arf j´ai envie de donner un coup de telefone dans la nuque de qqn ( Rien a voir avec la conversation.......C´EST normal )
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:27:08
! o!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:27:10
tini
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:27:32
psyka ok
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:27:50
bon je vais arretez msn tini je pense
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:27:58
tini elle est chez toi ? t´en a de la chance alors elle fait bien.......La cuisne ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:28:07
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:28:35
lol psyka ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:28:49
Tini_Tiger Posté le 23 août 2004 à 00:26:15 Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 00:25:43 tini je ne la saoule pas je la taquine.....nuance.....^^
Je sais mais arrete de la taquiner elle est moin en forme le soir kan elle vient a la maison tu comprends? ahhh ! paske je suis chez toi ? wazaa mdr ! !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:29:00
quelle fin de phrase
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:06
wazaa je ne vois pas comment on pourrais comprendre autrement avec une perche....t´as vraiment l´esprti tordu mais a un point.... )
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:29:34
mais c´est clair
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:48
Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 00:27:58 tini elle est chez toi ? t´en a de la chance alors elle fait bien.......La cuisne ?
oui mais n´en parle pas normalement je dosi rien dire elle me su... tt les matins trop bien ms c pr ca que jladore ^^
oik xyp
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:29:50
meme un grec …
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:30:36
mai non mai non ^psy!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:30:38
dans 5 minutes
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:30:55
tini ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:31:23
tini :d- ::ouch: salaud ! zelda attends j´enfille mon costume et je viens te sauver
enfilme son costume*
drapeau des etats unis qui flotte derrieres*
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:31:35
mais si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm