En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:23:32
ferme la tout cour zelda!
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:23:38
Tout à fait Wazaa
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:23:44
mince dommage ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:24:00
psyka
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:24:06
psy!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:24:16
zelda salut tu vas bien ? comme elle est mignonne dans la lumiere
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:24:18
oui psyka t´as raison ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:24:31
et moi je rajoute
VOVE LES GRECS
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:24:49
arretez de soulez zelda na ke moi ki peux hein zelda? ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:24:59
Vive *
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:25:06
moi pas être morte mais t´arrete d´essayer de m´enfoncer wazaa ? menfin
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:25:09
tini
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:25:31
toujours le meme tini ; )
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:25:43
tini je ne la saoule pas je la taquine.....nuance.....^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:25:51
zelda-89 Posté le 23 août 2004 à 00:25:06 moi pas être morte
je vois ca
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:26:04
grrrr saleté de psykafou jerem tt à fait !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:26:06
oué psyka
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:26:15
zelda tu me tend la perche la ( sans mauvai jeu de mot )
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:26:15
Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 00:25:43 tini je ne la saoule pas je la taquine.....nuance.....^^
Je sais mais arrete de la taquiner elle est moin en forme le soir kan elle vient a la maison tu comprends?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:26:29
c´est beau l´amitié ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm