En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:37:47
King es gibt keine probleme, du kannst sprechen...
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:38:41
Je n´ai point l´habiterude de dechier des phrases
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:39:04
hahaahahhahahahaha quelles fautes !
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:39:22
Z´aver compris l´jeu d´mo pô dôle du tôut
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:39:39
Ganja est repassée ?
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:40:11
Ce que je préfere surtout c´est le copiage nauseabont
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:40:46
-_->> HéHé!!!T´as Encore Rien Vu!!!arf!!!!Ouais!!!
ZZZZzzzZZZ
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:40:49
Et voilà , des qu´on se retrouve entre couilles , la disscussion part en couille ! Mais un peu de tenu , quel exemple donner vous a vos enfants , et au monde ! je me le demande . ........
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:41:37
Je n´ai pas d´enfant je n´est pas de monde deZzolé
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:42:22
essayer de taper avec le clavier a l´enver!
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:42:28
Psyka go to 18-25
je t´y attend on y sra mieux pour papoter
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:42:50
Et voilà ! ! moi j´y vais , ! ! . .....Ma Vie.....
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:43:05
J´peut vnir?
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 22:43:51
skyline quel est ton prénom?
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:45:35
bon alors on fait quoi là ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:45:42
hitomi . ......quel topic.....
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 22:46:01
oui c´est bien ce que je pensais ce n´est pas le skyline qu´on a connu alors celui là on le laisse tomber skyline n´est plus f1
DevilEyes
Niveau 26
17 août 2004 à 22:47:40
les hommes ^^
ooh ooh , mais qui vois je ? le petit comique d´ hier , skyline le frustré ? c´ est un nouveau style que tu te donnes ? je t´ ai pas trop véxé hier au moins ?
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:47:47
bon moi je vais boire du coca au goulot de la
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:48:19
bouteille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm