SkylineR34J Posté le 17 août 2004 à 22:57:51
DevilEyes Posté le 17 août 2004 à 22:56:45
skyline , on reprend la discussion d´ hier ou tu es vaincu ?
-_->> Envie De Déconner!!!Ouais!!!!C partit!!Goo!!!
euh...pas vraiment,tu t´es plutot ridiculisé même....