En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:31:48
Laila un jour je me suis decider a changer de froc , ca faisait du bien je me sentais propre
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:32:17
J´comprend pas tout la, j´essaye de m´incruster!
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:32:46
bah laila LA-I-LA Posté le 17 août 2004 à 22:30:14 Au fait salut val!
Hitomi > heuu merci pour ptite lol ^^ Puis meme, envie de changer un truc... Ca vous est jamais arrive vous? ( qu`on arrete un peu de tourner autour de moi lol)
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:33:02
Sa ce n´etait point d´un humour drole, vous êtes recaler mon cher " Psyka"
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:33:07
psy tu ne sentais plus oui c´est surtout ça
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:33:28
psy > :nul
King > a vrai dire il y a rien a comprendre... pas vraiment de discution lol
Faut que j`y aille, ils ont besion du pc @ + tard!
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:33:48
dsl king kong , j´ai honte de moi
manu oué si tu le dis
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:33:49
Manu expldr
plus de sensation de mouillé au fond du cul hein ?
comment ca c´est du vécu ? mais nan jvous jure que non
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:33:56
@+ Laila
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:34:06
Hitomi > Pige plus rien la
J`y vais, @ toute
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:34:21
laila ) et n´oublie pas ce que je t´ai dit
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:34:29
a+ maila
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:34:47
Tu parle comme Cola Skyline!!
C Fou ! Arf ! !!
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:35:02
Laila bouffon pas maila
@+
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:35:48
C´est drole
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:35:51
rapelle toi mes doigts
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:36:09
OuaIS!!!Fou!!!Arf!!! Ouais ! !!
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:36:44
Sinon sa va bien tlm?
Je croit que je v skouater se sujet le soir sa vs derange pô?
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:36:50
manu tu me fais hurler de rire
[king-kong]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:37:42
Erf ! moi aussi
en fait non!
Il en faut beaucoup pour me faire Rigoler, ´Hurler de rire´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm