digital , j´ y suis , on va causer chiffons ^^
manu , salopard.....
Bonsoir...Skyline !
au fait bon annif psyka j´avais oublié
oh non y a hitomi forever zuut
Re-Bonsoir tout le monde
Roddy6 merci, ca réjouit !
Au revoir . ..
re hitomi alors tu t´es bien lavé? lol
Nan je pue la merde
tu rigolais roddy ?
lol hitomi
roddy6 Posté le 17 août 2004 à 23:12:05au fait bon annif psyka j´avais oublié lol mieux vaut tard que jamais merci
hitomi ne me dis pas que tu m´attendais depuis latantôt sur le 18-25 ?
Je t´attendais dans mon bain psyka...Nous aurions pu le prendre ensemble...
bien sur que je deconnais hitomi
c vrai psyka maintenant t´as la majorité se...... alors tu aurais pu prendre un bain sans pb avec hitomi
norka avec sa femme j´aurais pas dit non . ....
Psyka ?http://www.ciboire.com/cartes/carte-55.jpg
hitomi
Skyline ?http://www.ciboire.com/cartes/carte-17.jpg
celui la est puissant
http://www.ciboire.com/cartes/carte-30.jpg