En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 23:34:57
hitomi looooooool ben vous allez bien deconné ce soir . ...... Moi je vais y aller , je dois lire un livre pour....... longue histoire........
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 23:36:14
hitomi ti con va
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 23:36:19
bye psyka et bonne lecture ^^
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 23:36:25
Norka > Hitomi > idem lol, je regarde de loin ^^
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 23:36:55
Bye psyka!
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 23:37:01
ok, bah merde alors jsuis tout seul
non ya norka et laila alors je vais etre sérieux
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 23:37:01
les copins et copines ^^ Bonne soirée . ...... ^^
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 23:37:36
psyka !
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 23:39:17
hitomi quand tu dis que tu vas être sérieux avec nous tu sous-entends qu´on a pas d´humour? lol
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 23:40:28
T`as envie d`etre serieuse toi norka? ^^
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 23:41:52
Okai allez bonne nuit Skyline et à demain soir
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 23:42:13
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 23:42:32
allez ne soyons pas sérieux-ses
alors par quoi on commence pour pas être sérieux ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 23:42:45
oups ^^
Washu
Niveau 10
17 août 2004 à 23:43:26
Bonsoir tlm Comment allez vous ce soir tous
psyka-le-dingue
Niveau 3
17 août 2004 à 23:43:27
Faut commencez par lacher une VAN bien pourrie , et puis vous enchaînez la conversation
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 23:44:03
Allez je commence par un peinture d´une personne, ma foi... vraiment très, inspirée dirons-nous... http://home.worldcom.ch/~skoch/mois-x/0200-04.jpg
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 23:44:15
psyka-> t pas censé être là lol
hitomi au fait t tjrs au japon?
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 23:44:52
Salut washu! Ca va mais chcommence a fatiguer la... je vais pas tarder si ca bouge pas... Ca va toi?
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 23:44:56
euh....mais ça se regarde dans quel sens hitomi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm