En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 22:05:47
Je vous laisse un moment, je vais mater la tele avec les momes ^^ Je reviens bientot si vraiment c`est trop pourri ( Hot Shots, vous connaissez? debile, mais marrant; j`ai vu le 2 j`ai adore, c`est des blagues a 2 balles mais ca marche quand meme lol )
@ toute!
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 22:05:58
ha ça commence à s´animer un peu ici z´avez fini de vous foutre sur la geule?
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 22:06:23
bye laila bon film
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 22:06:50
manu_c , tu sais où est le gars qui s´ appelle cola ? il était sympa ce gars .
T-Shirt mouillé , ça pourrait être amusant ^^
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 22:06:56
a toute laila , bonne TV ^^
ganja af fais chier , je savais que j´aurais du naiter en 84
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:07:17
Laila
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 22:07:22
DevilEyes Posté le 16 août 2004 à 22:06:50 manu_c , tu sais où est le gars qui s´ appelle cola ? il était sympa ce gars
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 22:08:15
hmm...mais moi je ne suis pas sympa alors?
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 22:08:38
entrée par la porte de derrière*
visage dans le blouson*
rampe*
se fait savater par tlm*
saigne du nez*
se fait étrangler par ganja*
se fait castrer par sa femme*
se fait couper la langue par ganja*
se relève tête en sang*
crache huit dents*
essaie de prononcer " pardon"*
pffardon ( dents en moins)*
se prend un direct du gauche par ganja*
se fait cisailler les couilles par ganja*
se fait tuer par tout le monde en même temps*
se fait traîner dehors, le corps ensanglanté et troué*
je mérite tout ca ?
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 22:08:41
qu´ est ce qu´il y a de drôle
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:09:25
laisse tomber cola devil.... il est du meme genre ke ce k´on vient de voir....
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 22:09:50
( Oui je mérite tout ca) ganja tu ne m´aimes plus
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 22:11:51
Merci Skyline...
Alors ganja : choisis qqch dans ma liste et fait le moi !
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:12:08
a savoir si je t´ai aimer hitomi enfin bref... belle démonstration kan meme!
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 22:12:38
hitomi et moi je t´ai rien fait tu as vu lol
vas par derrier ( gare aux esprits mal tourné ) *
lui donne un cou de tête brutale dans la nuque *
il s´evanoui*
arf
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 22:12:51
c´ est ça cola le fou ^^ j´ avais son msn , et quand je suis revenue , il n´ était plus dans ma liste !
ganja , il avait l´ air cool pourtant ! c´ était juste un air ?
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:13:10
Mais je ne dit rien de plus sky... j´attends son retour pour m´expliquer avec lui...
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:14:36
devil.... chui tenu de me taire sous peine de subir le meme sort k´hitomi et j´aime beaucoup mes dents
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 22:15:01
oh oh , je n´ aurais pas d´ expications , j´ attendrais aussi de le voir alors ! et c´ est vrai , il n´ est pas là . ..
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 22:15:36
je ressors les 3 mails ?
Merci ganja de ta compréhension !
à genoux devant les deux femmes offensés*
se fait finir royalement*
ganja lui massacre la tete avec les talons*
sa femme lui massacre le reste*
et ca je mérite ? je vous fait mes plus grandes excuses http://www.nepanetwork.cocom/pittstonpolice/excuses.gif les plus colorées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm