SkylineR34J
Posté le 16 août 2004 à 22:16:14
DevilEyes Posté le 16 août 2004 à 22:15:01
oh oh , je n´ aurais pas d´ expications , j´ attendrais aussi de le voir alors !
et c´ est vrai , il n´ est pas là . . .
il est pas pret de revenir OK
moi je sais où il est et j´dirais rien!!!
je t´ ai demandé quelque chose toi ?
il n´ est pas là , tant mieux pour lui , je ne dirais rien !
par contre toi tu es là , et je peux te le dire en face : tu es con !