CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Mononoke_Hitomi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
16 août 2004 à 21:57:06

C´est chiant ces deux minutes , à quoi ca sert ?
:question:
Psyka t´es gêné ?
:rouge:

faut pas voyons :sarcastic:
:rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 21:57:12

DevilEyes Posté le 16 août 2004 à 21:54:48
manu_c
c´ est pas indiscret , je ne suis pas seule , et je suis homo , ce qui ne va pas manquer de m´ attirer quelques reflexions je pense !

ça y est je me souviens de toi...enfin je crois...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 21:57:30

t´es con ou koi sky?

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 21:58:04

SkylineR34J
c´ est une idée fixe chez toi les travs ? c´ est pas honteux tu sais !

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 21:59:08

mdr chez moi j´ai une piscine de boue,ça vous dit de venir faire un tour?laila tu es là?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:59:19

:lol: ganja j´adore la façon avec lakelle tu le dis " t´es con ou quoi sky ? " lol

monoke :d) oui je suis timide avec les personnes que je ne connais pas :rouge: :hap: ^^
Mais je connais ton mari , y deconne bien :rire2: quelque fois y´m´fait même peur a MOI :ouch: :rire2:

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 21:59:46

manu_c
Posté le 16 août 2004 à 21:57:12

ça y est je me souviens de toi...enfin je crois...

bravo , très bonne mémoire , ça fait pourtant quelques semaines que je n´ etais pas venue :)

Mononoke_Hitomi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
16 août 2004 à 21:59:47

:rire:
encore des travs
jen entend pas assez parler, avec ceux qui étaient voisins de mon mec

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:00:17

parcek´elle dit ke c une homo, tu pars dans ton delire....

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 22:00:26

manu :d) j´arrive , le temps de gonfler mes bouer et de les mettre autour des bras :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 22:00:56

LOL manu! t`etais la quand on avait parle de fort boayrd? :rire:

Alle on arrete ces conneries, tous dans la piscine a boue avant qu`on se tape dessus! :content:
Faites l`amour pas la guerre hein...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:01:49

Un combat dans la boue YES!!!! puis apres concours de teeshirt mouillé! :honte:

Mononoke_Hitomi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
16 août 2004 à 22:02:04

bon, ca vous dit de revoir gabri sur le forum ?
:(
sinon je l´empeche, il va se faire lyncher :rire:

enfin ca fera un beau débat :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 22:02:09

laila :d) . .... les capote coute moin cher que les bombe nucleaire :rire2:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 22:02:42

Ganja > oueee!

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 22:02:45

DevilEyes Posté le 16 août 2004 à 21:59:46
bravo , très bonne mémoire , ça fait pourtant quelques semaines que je n´ etais pas venue

bah ouais c´est normal,j´suis un mec quoi :sarcastic:

Psykadelireman Posté le 16 août 2004 à 22:00:26
manu j´arrive , le temps de gonfler mes bouer et de les mettre autour des bras

lol t´a rien compris,la piscine de boue,elle pas faite pour les mecs.... :p)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 22:02:59

ganja :d) :content: T shirt mouillé :content: :rire2: sale obsedé psyka ! lol

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 22:03:48

Manu > ben voyons ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 22:04:21

mdr manu , ok :ok: Mais je pourrais pas faire un ti plongeon au milieu de toute ces belles femmes ? :content: rien que d´y penser ca me fait band... :content:
arf sale obsedé psyka :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 22:05:25

Psyka.... mais faut etre majeur pour ca :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment