DevilEyes Posté le 16 août 2004 à 21:59:46
bravo , très bonne mémoire , ça fait pourtant quelques semaines que je n´ etais pas venue
bah ouais c´est normal,j´suis un mec quoi
Psykadelireman Posté le 16 août 2004 à 22:00:26
manu j´arrive , le temps de gonfler mes bouer et de les mettre autour des bras
lol t´a rien compris,la piscine de boue,elle pas faite pour les mecs.... 