skyline . ..
c´ est pas un nom de voiture ça ? je vais commencer à te cerner , passionné de tutures , peu de succès avec les filles , à moins que tu ne sois pas aussi nul que sur un forum . niveau humour , je dirai juste que manu_c et psyka le sont , ils se prennent moins la grosse tête .
pauvre garçonnet , heureusement qu´ il existe des amybes dans ton genre pour me rappeler qu´ il est très intéressant d´ être goudou !
ganja , tu as 24 ans c´ est ça ?