CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 21:36:34

LA-I-LA , et toi , tu viens de faire quoi ?

les forums sont autant une réalité virtuelle que ça tu crois ?
aucune trace de vérité dans les pseudos ?
alors qui es tu vraiment toi ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:37:45

:nah: sky ^^
Ajd c´est soirée serieuse pour psyka ^^ :ok:
laila :d) Je vais tres bien merci :-))) et toi ? :-)

Mononoke_Hitomi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
16 août 2004 à 21:38:22

ah oui ses voisins homosexuels
il ne m´a pas tout dis, mais je pense que ca a du mal se passer,
la il dort comme un gros bébé

faut dire aussi que à la base c´est un orphelin il a beaucoup besoin d´affection et sa maman il ne l´a pas beaucoup connu,
Tout à l´heure il s´est mis à pleurer, pleurer, comme un gosse , j´ai meme halluciné, :(
et puis ganja
J´ai les deux minutes, je ne lis pas les messages qu´il y a entre temps mais je lui pardonne quand meme son délire, en 6 ans, un seul...faut relativiser !
C´est pas bien ganjagirl, il est gentil gabriel, et TRES sensible c´est pour ca que je ne lui en veux pas trop

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 août 2004 à 21:40:05

Devil > je constate simplement.
Pour le reste...
Non forcement on ne trouve pas que des verites sur les forums malheureusement, mais on peut en cerner certaines au bout d`un certain temps.

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 21:40:06

ouais... le pauvre....il a eu tellement de galere dans la vie...... genre je vais pleurer!!!

Mononoke_Hitomi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
16 août 2004 à 21:41:14

Et puis si il m´a fait un enfant c´est qu´il m´aime !

N´est ce pas ?
:sarcastic:
et toi, tu es sure que ton homme t´aime ganjagirl ?

zape
zape
Niveau 10
16 août 2004 à 21:41:46

au lieu de dormir sky viens plutôt sur la terrasse déscendre qqc cocktails

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:41:56

Comme c´est beau de voir deux êtres qui s´aiment autant :hap: et qui pardonnent tous lol :hap:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 21:42:10

ben kan il m´a fait des gosses oui il m´aimait lol.... mais c pas de moi kon parler là....

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 21:43:24

ça part en vrille là,on l´a sent bien là,l´agressivité dans vos msg :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:43:33
  • parle :ok:

a ce que je vois ganaj n´a pas tellement envie de parler de ça lol , donc . .......... ^^

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 21:43:45

LA-I-LA , j´ ai vu son pseudo lorsqu´ il a débarqué sur le forum , ce gars ne fait à peu près rien d´ autre que de se vanter, parler de son Admirable vie sexuelle sur tous les topics , voir en crée . ..

pour moi , c´ est un pauvre type , et je n´ en démordrais pas ! maintenant defend le si tu veux , après tout c´ est une victime n´ est ce pas ?

:bye:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:44:31

sky :d) t´es un salau* , y´a rien a dire . ....... :p) ^^

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 21:44:32

et pis nan , pas bye tiens ! pas envie !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:45:10

:ok: devil :rire2:

Mononoke_Hitomi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
16 août 2004 à 21:45:37

T´as raison ganja c´est un sale con, je vais divorcer ! :oui: :ok:
:sarcastic:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 21:45:40

t´as raison devil... faut voir ca jusk´au bout :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:46:39

monoke :d) :non: c´est un piège , elle va te le prendre apres , t´as jamais vu le feu de l´amour :ouch: ? ?? :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 21:47:06

tu fais ce ke tu veux Mononoké, chui pas ta mère :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:47:21

waaaaaaaaaaaaaaah pis merde a la soirée serieuse :lol: :rire: :rire2: nothing is impossible ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment