ah oui ses voisins homosexuels
il ne m´a pas tout dis, mais je pense que ca a du mal se passer,
la il dort comme un gros bébé
faut dire aussi que à la base c´est un orphelin il a beaucoup besoin d´affection et sa maman il ne l´a pas beaucoup connu,
Tout à l´heure il s´est mis à pleurer, pleurer, comme un gosse , j´ai meme halluciné, 
et puis ganja
J´ai les deux minutes, je ne lis pas les messages qu´il y a entre temps mais je lui pardonne quand meme son délire, en 6 ans, un seul...faut relativiser !
C´est pas bien ganjagirl, il est gentil gabriel, et TRES sensible c´est pour ca que je ne lui en veux pas trop