En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:44:23
cali > comment t´as fais pour péter un clavier ?
mave > et c´est qui la seule équipe française qui gagnera la LDC ? mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:47:07
fiacre -> saint etienne
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 08:47:52
le clavier yavé une touche bloqué alor je lai demonté pr la remetre et ya plu ocune touche qui marche
mave l´ecole est a 4h de route le tps de commander l´encre je seré deja a la maison ou pendu
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:48:03
mouhahahahaha ^^ faut dire qu´avec l´arbitrage infame de mr nielsen et de ses juges de touches, c´était pas pratique...
Petite-chevre
Niveau 8
27 mai 2004 à 08:48:47
cling*
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:49:08
cali -> oui la t dans le gros caca au pire va falloir imprimer tes transparents dans un magasin c cher mais c la seule solution
pour ton ecole euh
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:50:10
clo ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:50:29
CLONG*
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 08:51:19
bon deja un pb réglé g appelé lecole je px leur envoyer par mail ce kil on pa recu et il von limprimer
mave merci en dernier recour je feré ca
fiacre avc ce putin de clavier g mem pa vu le match
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 08:53:51
c nimporte koi g rien touché et ya plus ocune touche ki marche
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:53:51
cali -> de rien mon chou ^^
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:54:12
cali > t´as rien perdu, le match était pitoyable
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 08:56:30
ca fesé un momen kjavé pa u demmerdes et ya tt ki arrive dun coup
Petite-chevre
Niveau 8
27 mai 2004 à 08:57:28
bonne journée tout le monde
un cling* de bonne chance pour Cali
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:59:41
cali -> du moment que t as ton annee
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:00:36
clo merci toi aussi bien évidemment
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:02:40
bye clo
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 09:04:15
mave euh avc zéro a la soutenance c pa gagné
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:05:05
cali -> t auras pas 0
sand71
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:08:25
Pas de prise de tête aujourd´hui?
Bonjour tlm, et gazez-vous bien! Salut mav, alors, on fait des propositions malsaines en deutsch? Allez, de gros bisous à toi! et aux autres, bien sûr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm