S´lut ghala.
Bon, j´ai donc été voir " Le Chat s´expose" hier aprèm. C´était vraiment
On peut y voir entre autres choses les cahiers de classe du petit Philippe Geluck, ses premiers crobards dans des journaux étudiants, des aquarelles de sa première période ( avant le chat, assez noir dans l´humour pour la plupart, vraiment chouette)... puis aussi des planches orignales ( dont le premier strip publié en 1983 dans le quotidien belge Le Soir), des objets/sculpures tirés de ses albums ( la fameuse Venus de Milo de Pise
) et des reproductions géantes de cases ainsi que des tableaux inspirés de classiques ( "Le Jocond" est une véritable oeuvre d´art
)
Vraiment chouette, bien content de pas l´avoir loupée 