CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 09:43:37

:question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:45:42

maverik avec juste k
si t ecri a maverick il va pas te repondre ^^ il a cree l adresse avant moi ( le saligo)

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 09:48:19

arf kel salo :lol:

je te laisse je pars glander :lol:

:bye: @+

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:49:30

ok a plus :bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:57:45

manifestez vous c le no woman s land ici ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:01:02

:lol: t´en vente pas de celle la!! t venu me chercher!! :-p :lol:

coucou!! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:01:08

:salut: Califop et Mav.

Assez calme ce matin on dirait... Comment va?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:02:01

:salut: kakette

:salut: tehem
moi ca va et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:03:16

tehem> :p) et moi je suis une courgette peut etre!! :-p :lol:

mave> kakette est la propriete exclusive de ti kake!! stp!! toi tu as champenoisounettte et ghalouneete c deja pas mal ! ! :oui: :-p

tehem
tehem
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:05:08

S´lut ghala.

Bon, j´ai donc été voir " Le Chat s´expose" hier aprèm. C´était vraiment :ok:

On peut y voir entre autres choses les cahiers de classe du petit Philippe Geluck, ses premiers crobards dans des journaux étudiants, des aquarelles de sa première période ( avant le chat, assez noir dans l´humour pour la plupart, vraiment chouette)... puis aussi des planches orignales ( dont le premier strip publié en 1983 dans le quotidien belge Le Soir), des objets/sculpures tirés de ses albums ( la fameuse Venus de Milo de Pise :rire: ) et des reproductions géantes de cases ainsi que des tableaux inspirés de classiques ( "Le Jocond" est une véritable oeuvre d´art :-) )

Vraiment chouette, bien content de pas l´avoir loupée :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:06:29

ghala -> va pour champenoisounette ^^
g retrouvé mon stethoscope j espere m en servir bientot ^^

tehem -> t as fait des photos au moins ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:07:18

mave> :lol: pour oscluter une charmante jeunne femme j´espere!! :oui: :-)))

tehem> et monsieur geluck y etait non?? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:08:09

ghala -> :oui: j espere osculter bientot ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:09:13

mave> tu dois la rencontrer?? :-)
:honte: je suis vraiment dislexique de l´ecriture moi!! :-p

sand71
sand71
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:11:13

mav, c´est à moi que tu disais de venir sur ton topic?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:12:16

sand -> je prefererai te voir sur icq ^^ si tu c comment te connecter :-)))

mave -> pas encore mais j espere bientot ^^ je te tien au courant :ok:

kakette
kakette
Niveau 6
27 mai 2004 à 10:13:17

mave> :honte: v´la kil se parle tout seul mtnt!! :-p je suppose ke c´etait a moi ke tu parlais!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 10:14:50

crotte de zut de flute!! j´en ai marre d´oublier de changer de pseudo!! :-p rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

mave> :ok: alors tu fé koi ce WE sinon pask´il approche a grand pas!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:14:56

ouije parlais a toi kakette :)
mais tu pe rester sand :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:15:54

ghala -> j attend son coup de telephone ^^
sinon samedi -> boite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment