En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:25:45
je c pas celle d omni celle de zelda atta je te la passe
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:26:14
merci mav t un pote
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:26:22
nightmare59@tiscali.fr
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 11:27:18
quel genre de trafic faites-vous?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:28:29
photo je travaille pour jv gala.com ^^
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:28:47
c l adresse de zelda nightmare59@tiscali.fr rien norka
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:31:02
non celle du pape ^^ oui c celle de zelda
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 11:31:51
mave-> tu as l´adresse du pape? ton carnet d´adresses est bien fourni lol
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:32:18
c celle du pape jvai enfin pouvoir parler o pape mon reve
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:32:22
hell -> vilain
norka -> ouais faut lui dire salut jp
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 11:32:55
salut hellonyou-> c´était limité à combien?
LA-I-LA
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:33:22
hellonyou arghhhh dommage Moi il y a pas logtemps je suis passée devant une voiture radar balanisée, j´étais à 50 tout rond, j´ai pas été flashée... jouissif
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:33:32
hell> c etai don toi qui a tuer ma povre souris qui etai entrai de traverser assasin il a tuer ma souri suzi
LA-I-LA
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:34:11
au fait,
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j´tai pô causé à toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 11:34:52
salut la-i-la
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:35:22
laila -> re ^^
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:35:36
LA-I-LA alor comme sa on t appele l imperatrice des ff jvoudrai bien voir sa mwa je demande avoir c moi le number one
LA-I-LA
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:36:22
jecht69 oui, parfaitement
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:36:24
pa de bol kwa pour ma souri osi c etai pa de bol povre suzi
Jecht69
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:36:54
ta fini quel ff LA-I-LA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm