En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
DarkTanis
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:21:23
LA-I-LA comment va ma p´tite lulu...^^
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:21:25
bonjour c´est pas que je ne veux pas discuter avec des personnes raisonnables et pleines de bon sens mais j´ai très faim alors à plus tard
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 12:22:20
salut et bonne app roddy
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:22:39
norkalagrande -> oui, c´est rare, comment tu vas ?
hellonyou -> Je suis de Genève
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 12:23:01
LA-I-LA
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:23:22
Elle va bien, merci pour elle ^^ Et toi?
Je vais pas tarder à y aller moi aussi, c´est l´heure ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 12:23:30
susi je vais bien et toi tu vas bien?
DarkTanis
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:23:57
Cali encore en train de ronfler... tu prends le rythme pour ton chomage...^^
DarkTanis
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:25:35
Ben moua ça va... y´a juste mon ventre qui gargouille... c´est bientôt l´heure de manger...^^ MIAM
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:27:13
Eh oui, ça existe des femmes qui jouent aux jeux-vidéo...
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 12:27:15
dark demain
hello kel types de jeux?
DarkTanis
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:30:53
Cali t´as trouvé une soluce pour venir nous faire un ´ti coucou par la suite... squattage chez un pote, cybercafé ( c´est pas donné) ?
Califop
Niveau 30
27 mai 2004 à 12:33:38
dark apar l´anpe
je vous laisse @+
DarkTanis
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:34:35
cali...
En fait j´y vais aussi... tchô...
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:34:38
Lol, c´est les deux justes, la HEG fait partie des HES
Ca va, ça demande juste énormément de boulot.
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 12:35:49
bye cali et darktanis ^^
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:39:03
Pas du tout. Je fais 47 heure de cours par semaine, et j´ai en plus des projets informatiques à faire.
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mai 2004 à 12:41:07
je vous laisse je vais manger @+
Susi2
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:42:32
Oui, presque. Mais moi je fais ça par passion.
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:48:44
hello susi
re pour les zautres ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm